mardi 28 août 2012

Music Nails

Récemment on m'a fait une demande spéciale et j'ai tout de suite adoré l'idée! Des ongles de pianiste... Avant même d'avoir zieuté sur Instagram question de m'inspirer je savais que cela serait un défi amusant. Le web est rempli d'idée plus créatives les unes que les autres. Alors la belle Catou et moi avons arrêté notre choix sur le bleu Flyin' High de China Glaze en guise de couleur de fond pour notre trame musicale, voici ce que cela a donné...

 2 couches de Flyin' High avec 1 couche de top coat, ligne de la gamme au pinceau nailart liner ultra fin et acrilyque blanche et notes de musique faites au dotting tool et liner noir...





Vous voyez, même de petits ongles très courts peuvent devenir merveilleux avec un peu de doigté!!! :)

Bonne journée chez vous!

Marie Story xx
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire